Derniers sujets
Mon voisin de dessus...
5 participants
Spaces Marines. :: Autres. :: Jeux.
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon voisin de dessus...
Mon VDD à voulu se moqué de moi, si il n'avait pas mis la couleur rouge dans ma signature je ne l'aurais pas remarqué
Une inter-guerre amicale entre enva et moi (l'admin et le soldat qui a plus d'un tour fans son sac) me tente bien
Une inter-guerre amicale entre enva et moi (l'admin et le soldat qui a plus d'un tour fans son sac) me tente bien
Invité- Invité
tu veux jouer? il ne faut pas que mon VDD oublie que je suis tout puissant sur ce forum
Je dirais à mon VDD que j'ai de très bonne connaissance en informatique et je me suis déjà penché sur le sujet phpbb
il va falloir que tu mettes tout à jours, car je trouverais la faille =), je ne ferais pas de conneries, tkt... Juste sur ton compte
il va falloir que tu mettes tout à jours, car je trouverais la faille =), je ne ferais pas de conneries, tkt... Juste sur ton compte
Invité- Invité
Je dis a mes 2 VDD d'aller manger des nounours en peluche
Echoes6- Acharne
Date de naissance : 21/02/1993
Mon VDD n'est pas nette =) il a du manger des crusty clown ce matin
Invité- Invité
XD Je réponds a mon VDD que c'est pas vraie j'ai manger un flan en forme de crusty nuance !
Echoes6- Acharne
ahaha je suis pas un as du piratage il est vrai, donc ce que raconte le VDD de mon VDD est peut etre facile pour lui, je ne sais ^^ (on verra bien )
et moi je repondrais quo vadis? (je sais pas ce que ca veu dire mais peut etre que mon VDD saura m'expliquer?)
et moi je dirais a mes VDD que si yen a qui cherche la marrave ca peux aussi s'envisager , dans un conflit ya 3 solution : soit tu fait la suisse ( tu laisse faire tu ramasse le fric ) mais j'aime pas le chocolat , soit tu fait l'ONU ( tu essaye de comprendre les pourquoi du comment du conflit en etant tout gentil) mais jsuis pas patient , soit tu fait comme l'OTAN (
tu colle des baffes a tout le monde ) et vu que je suis le fils caché de CHUCK jprefere ca mouhahahaha
tu colle des baffes a tout le monde ) et vu que je suis le fils caché de CHUCK jprefere ca mouhahahaha
docsnake- Acharne
Date de naissance : 31/12/1986
J'aime la réponse de mon VDD, mais ne t'inquiète pas je me rebelle seulement contre l'oppression gentillette de votre VDD (en toute amitié ^^)
et pour repondre au VDD de mon VDD, si il avait fait du latin il aurais su que cela veut dire Où vas-tu ...
je répondrais bientôt dans ta signature ^^
et pour repondre au VDD de mon VDD, si il avait fait du latin il aurais su que cela veut dire Où vas-tu ...
je répondrais bientôt dans ta signature ^^
Invité- Invité
je dirai a mon VDD qu'il vaux mieux etre belle et rebelle que moche et remoche mais c'est un autre débat
docsnake- Acharne
Date de naissance : 31/12/1986
Mon VDD nous sort de bien jolie phrases en cette veille de week-end
Invité- Invité
Et je dis a tous mes VDD que c'est bientot l'heure de faire une overdose de chocolat !!! Alors commencer a jeuner !!!!!
Echoes6- Acharne
mdr... J'informe mon VDD que je ne suis pas fan des chocolats e que generalement ils restent sur mon bureau et quand je decide de les manger ils sont perimes xD
Raaa !! je sais pas comment fais mon VDD mais moi par contre quand ils sont périmés sa me bloque psychologiquement ! xD Mais ils n'ont jamais le temps de périmés... les pauvres...
Echoes6- Acharne
oui enfin c'est du chocolat, ca perime pas vraiment ^^... mon VDD est une petite nature
Nan mon VDD a tord !! les petites nature ne sont pas des ogres assoiffés de kinder bueno.... et plus encore...
Echoes6- Acharne
Connaissant mon VDD, puisque je le vois tous les jours à la fac: je peux donc vous dire que mon VDD est un grand amateur de chocolat : et je pense que le VDD de mon VDD de même.
Puis pour faire mon philosophe, on est tous petit face à la nature.
Puis pour faire mon philosophe, on est tous petit face à la nature.
Cojo34- Soldat
Date de naissance : 09/12/1993
je conseille a mon VDD d'arreter la philosophie s'il ne veut pas se faire bannir de ce forum ... je m'emmerdais tellement en philo que quand la prof me reprochait de pas suivre je lui repondait : "mais si madame, je pense (que votre cours est nul) donc je suis"
Rooo mon VDD est un pitit joueur !! c'est trop cool la philo ! =D
Echoes6- Acharne
Mon VDD a raison, mais la philosophie s'est finis pour nous et pour nos VDD aussi !
Cojo34- Soldat
Date de naissance : 09/12/1993
Et oui il avait disparu dans le monde de.... l'alcool ? XD nan juste des exams et du début des vacances ! =D
Je vois trés bien que mon VDD est toujours actif =D
PS : je n'avais pas vu mais il y a le wigget avec le classement de l'alliance et on a gagner pas mal de place depuis quelque temps O_o
Je vois trés bien que mon VDD est toujours actif =D
PS : je n'avais pas vu mais il y a le wigget avec le classement de l'alliance et on a gagner pas mal de place depuis quelque temps O_o
Echoes6- Acharne
pas mal ca fait juste un an qu'il est la ^^ (presque ^^)
la on en a plutot perdu depuis quelques temps mais on a eu 3 departs aussi
mon VDD doit se nettoyer es yeux
la on en a plutot perdu depuis quelques temps mais on a eu 3 departs aussi
mon VDD doit se nettoyer es yeux
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Spaces Marines. :: Autres. :: Jeux.
Page 7 sur 8