Derniers sujets
Mot à suivre...
5 participants
Spaces Marines. :: Autres. :: Jeux.
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: Mot à suivre...
National --> Patrie !
J'viens de remarquer que l'image des planètes quand on est sur la section ressource est exactement la même d'une planète à l'autre, avec quelques petites modifications, ils se sont pas fait chier !!
J'viens de remarquer que l'image des planètes quand on est sur la section ressource est exactement la même d'une planète à l'autre, avec quelques petites modifications, ils se sont pas fait chier !!
Invité- Invité
Nation --> Piscine ! (RANAFOUT' j'suis dyslexique)
Ouais, dans les onglets à gauche, quand tu clique sur ressources pour augmenter une mine par exemple.
Ouais, dans les onglets à gauche, quand tu clique sur ressources pour augmenter une mine par exemple.
Invité- Invité
Ah ok...Bah oui, c'est pareil dans installations, il y a juste le climat qui change
Piscine --> Chlore !
Han le vilain, il a encore oublié de mettre un mot. Ceci dit au passage j'ai mon nouvel ordinateur ! Avec deux écrans, la seucla !
Han le vilain, il a encore oublié de mettre un mot. Ceci dit au passage j'ai mon nouvel ordinateur ! Avec deux écrans, la seucla !
Invité- Invité
> Acide chlorhydrique
Encore un mot d'oublié et c'est le ban d'un jour du topic.
3 écrans ça aurait été mieux ! Et il est comment ce nouveau pc ?
Encore un mot d'oublié et c'est le ban d'un jour du topic.
3 écrans ça aurait été mieux ! Et il est comment ce nouveau pc ?
Invité- Invité
*sort un flingue et le pointe sur la tete de liame* C'est qui le patron ici???xD
Oui il est comment ton pc?
==>base
Oui il est comment ton pc?
==>base
*Prend une RIP et la pointe sur la maison de Envalion* C'EST MOI !
> Maison
> Maison
Invité- Invité
FAUX!!! tu as jamais eu de RIP's contrairement a moi ^^
==>cochon (ne me demandez pas pourquoi en voyant maison j'ai pense a cochon je ne le sais pas moi meme xD)
==>cochon (ne me demandez pas pourquoi en voyant maison j'ai pense a cochon je ne le sais pas moi meme xD)
Y'a bien un petit top qui voudra bien me passer une ou deux RIP un de ces jours...
> Cochon dinde
> Cochon dinde
Invité- Invité
==>drogue
bah oui d'ailleurs monsieur et madame plus de bieres dans le frigo ont 2 fils...Roger et Jeremie....Rhhhhhooooohhh j'ai plus de biere dans le frigo et son frere j'ai remis plus de bieres dans le frigo...coincidence liame??? elle est bien celle la non?
bah oui d'ailleurs monsieur et madame plus de bieres dans le frigo ont 2 fils...Roger et Jeremie....Rhhhhhooooohhh j'ai plus de biere dans le frigo et son frere j'ai remis plus de bieres dans le frigo...coincidence liame??? elle est bien celle la non?
> Clope
Demain tu sera ma cible principale, fais gaffe à toi, surtout a tes arrières, une balle dans le cul a 1m, ça doit faire mal.
Demain tu sera ma cible principale, fais gaffe à toi, surtout a tes arrières, une balle dans le cul a 1m, ça doit faire mal.
Invité- Invité
==>tabac
je me met dans la meme equipe que toi ok??? ^^ et si tu m'enmerdes tu viens pas au LG...xD...mais avoue que vue la coincidence elle etait bien trouvee ma blague non? (je suis desole mais ceux qui ne e connaisse pas ne peuvent pas comprendre et il expliqueras s'il veut parce que c'est sa vie privee ^^)
je me met dans la meme equipe que toi ok??? ^^ et si tu m'enmerdes tu viens pas au LG...xD...mais avoue que vue la coincidence elle etait bien trouvee ma blague non? (je suis desole mais ceux qui ne e connaisse pas ne peuvent pas comprendre et il expliqueras s'il veut parce que c'est sa vie privee ^^)
> Tabasco
On me l'avait déjà faite et même si t'es dans mon équipe tu va t'en prendre une.
On me l'avait déjà faite et même si t'es dans mon équipe tu va t'en prendre une.
Invité- Invité
Piquant --> Hérisson !
Nyah-ah ! Ça y est je suis dans le premier tiers du classement.
Nyah-ah ! Ça y est je suis dans le premier tiers du classement.
Invité- Invité
Tartine --> Marmelade !
Mouarf, me lancez pas sur la chaîne des chansons de dix heures de Youtube !
Mouarf, me lancez pas sur la chaîne des chansons de dix heures de Youtube !
Invité- Invité
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Spaces Marines. :: Autres. :: Jeux.
Page 8 sur 29