Spaces Marines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Loués soit Khorne,Slaanesh,Tzeentch et Nurgle !!!
roue de l'infortune I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:01 par gildartz

» Mon voisin de dessus...
roue de l'infortune I_icon_minitimeMer 10 Juil - 8:12 par Invité

» Mot à suivre...
roue de l'infortune I_icon_minitimeMer 10 Juil - 4:39 par Echoes6

» Tic tac boum...
roue de l'infortune I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:47 par Echoes6

» Ping pong...
roue de l'infortune I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:28 par Echoes6

» Chapeau de paille
roue de l'infortune I_icon_minitimeMar 9 Juil - 15:29 par Echoes6

» Bonne fête à .....
roue de l'infortune I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:31 par Echoes6

» La météo
roue de l'infortune I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:29 par Echoes6

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

roue de l'infortune

3 participants

roue de l'infortune Empty roue de l'infortune

Message par Invité Ven 11 Jan - 15:09

Le jeu est très simple:
Pour participer il vous faut tout simplement lancer un Dé100 à l'aide du site http://outils.epinardscaramel.com/D.php il faut écrire 1d100 ...Les effets (voir encadré ci-dessous) sont pour la plupart effectif partout et le jour du lancer, mais certains feront exeption...
Sans plus attendre, les gages!

1 : le roi : Vous êtes le roi aujourd'hui, partout, et vous pouvez lancer un {d10} pour savoir le nombre de gages que vous pouvez faire subir à vos "amis"(gages entre 4 et 99)(cumulables jusqu'à la fin du sujet)
2 et 3 : sadisme : Vous faîtes subir le gage de vôtre choix au joueur de vôtre choix à vos "amis"(gages entre 4 et 99).Vous pouvez l'utiliser seulement ce jour
4 à 7 : exonération de gage : Vous pourrez annuler un de vos prochains gage(exepté le 100)
8 à 11 : dé pipé : choisissez vôtre gage(entre 12 et 99)
12, 14 : chance? : choisissez : relancer deux {d20} et additionnez les résultats ou relancez un {d100} avec deux essais possibles...
13 : Vous êtes poursuivi par la malchance pendant toute une journée. Personne ne vous écoute, personne ne vous aime. Suicide ? Vous pouvez aussi essayer de sortir de se gage en lancant 3 {d6}.Si vous obtenez 666, c'est sûr, le diable est après vous et ce gage devient permanent, et vous faîtes comme si vous aviez obtenu 100 au {d100}Si vous obtenez 111, relancez le {d100}comme si rien ne c'était produit...
15 à 21 : Chat : Suite à une griffure, vous devenez un chat. Vos messages sont parsemés de "Miaou" ou de "Rron Rron" et vous attaques à coups de griffes acérées dès que vous vous sentez menacé. Ne vous inquiétez pas, une équipe médicale va arriver à minuit pour vous soigner...
22 à 26 : InDéCiSiOn : VoUs ÊtEs InDéCiS...mAjUsCuLe Ou MiNuScUlE?VoUs TrOuVeReZ pEuT-êTrE lA rEpOnCe Au LiT...cEt EfFeT N'eSt BiEn SûR vAlAbLe Qu'IcI...
27 à 31 : Paranoïa : Tu pense que tout le monde t'en veut ... tu crois que tout le monde lis ce que tu post, tu a peur de certains avatar car ils pourront te faire du mal , tu crois que t'ou le monde sait qui tu est etc ...
32 à 35 : Journaliste : Vous posez des questions innutiles à tout bout de champ et vous devez, tous vos 10 post, faire un résumé des réponses.
36 à 39 : lecteur : Vous faîtes à chaque post une référence à un texte ou un homme célèbre
40 à 45 : Psychopathe : Vous pensez toujours à des façons de tuer plus ou moins violentes ...
46 à 49 : Modo : Vous êtes l'horrible modo du forum, vous corrigez tout le monde a chaque écart de conduite ! Faites régner la loi !
50 à 53 : maths sup' : A la fin de chacun de vos post, vous devez faire l'équation {d4}+{d4}={d10} jusqu'à qu'elle soit juste
54 à 58 : ???? : Videz temporairement(ou pas) votre profil et remplissez le en questionnant les autres.Vous pourez le remettre comme avant le lendemain
59 : ǝƃuɐɹǝp : ˙˙˙ınɥ,pɹnoɾnɐ nǝɾ ǝɔ ɹns ʇuǝɯǝןnǝs 'sɹǝʌuǝ,ן ɐ zǝʌıɹɔǝ snoʌ ʇǝ snoɹʇ sǝp ǝɔɐɟ uǝ xnǝʎ sǝן snןd zǝʌɐ,u snoʌ
60 : surnom : Les autres vous donnent un surnom pour la journée
61 à 63 : : Vous vous prenez tout le temps pour une victime et vous utilisez abusivement et
64 et 65 : mon dieu ! : Tu es fan de ce mot et tu le prononce à chaque message aujourd'hui
66 à 68 : Optimiste : Il est 23h59, tu es face à 25 zombies, tu n’as pas d’arme et à 12 cases de la ville mais tout va bien !
69 et 70 : Roue de la fortune : Relancez 2 fois le dé et choisissez l’effet que vous preferez
71 à 73 : Chiantos : Vous faîtes chier toutes les autre personnes par tous les moyens en évitant de flooder ou de troller
74 et 75 : Mister hyde : Tu as un coté démoniaque que tu ne peux pas toujours contrôler...
76 et 77 : BDM : Vous faîtes des blagues de merde aujourd'hui sur ce sujet
78 à 80 : Panne de clavier : Vos posts d'aujourd'hui ne dépassent pas les dix mots, flood interdit.Cet effet ne fonctionne que sur les mini-jeux et le forum de votre ville.
81 à 83 : Kevin : Vous devenez invivable ! Et illisible par la même occasion. Mais seulement ici.
84 à 87 : srevne'l à zelrap : .)tejus ec rus que ehcram en(liops ne noitcudart al reuqidni emêm dnauq zeved suov siam ,srevne'l à zelrap suoV/
88 à 90 : Schtroumpf : Vous schtroumpfez parler schtroumpf aujourd'hui dans les schtroumpfs mini-jeux et ville Hordes
91 à 94 : Persistance : L’effet d’hier continue aujourd'hui..."brrrr qu...qu'il fait F...F...Froid ici"
95 et 96, 101 à 111 : Roue de l'infortune : Relancez deux dés et ajoutez onze à chaque résultat. Vous appliquez les effet immédiatement.
97 à 99 : Larbin : Vous devenez l'esclave de la personne qui a écrit au début de la page.Si c'est vous, cherchez la page avant.Si c'est encore vous, relancez deux dés.
100 : Vendeur d'âme : Vous venez de vendre vôtre âme à la dernière personne qui a eu 100. Autrement dit, vous devenez son esclave jusqu'au moment où une personne fera 100(dans ce cas, elle deviendra vôtre esclave) ou la fin du sujet. Si personne avant vous n'a fait 100, vous devenez celui(ou celle) du créateur du sujet. En contrepartie, vous aurez la charge de relancer le sujet à sa fermeture.Si c'est vous la personne à qui vous devez vôtre âme, lancez un {d4}, puis lancez le nombre indiqué de {d100}
simulateur de dé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

roue de l'infortune Empty Re: roue de l'infortune

Message par Invité Ven 11 Jan - 15:11

je commence

76 : Vous faîtes des blagues de merde aujourd'hui sur ce sujet

c'est un sucre qui rentre dans un café

et... PLOUF

Invité
Invité

Message par gildartz Ven 11 Jan - 15:15

12 donc je relance 2 d100 avec 2 essais :

67: 66 à 68 : Optimiste : Il est 23h59, tu es face à 25 zombies, tu n’as pas d’arme et à 12 cases de la ville mais tout va bien !

Lol aujourd'hui ca serait plutot, nous sommes au début du mois, je débute avec +100e sur mon compte sachant que j'ai environ 500e de frais mensuel, mais je sourie à la vie Smile

gildartz
gildartz
Veteran
Veteran

Date de naissance : 12/05/1989

Message par Envalion Ven 11 Jan - 17:32

vous savez les gars je peux mettre un systeme de des en place sur le fofo si vous voulez ca serait ptetre plus simple?
Envalion
Envalion
Admin
Admin

Date de naissance : 10/06/1994

https://spacemarinespegasus.1fr1.net

Message par Invité Ven 11 Jan - 17:49

47 : Modo : Vous êtes l'horrible modo du forum, vous corrigez tout le monde a chaque écart de conduite ! Faites régner la loi !

BIIIIM C'moi le patron bande de gueux !!!

Appelez moi PAPA Very Happy

Invité
Invité

Message par gildartz Ven 11 Jan - 19:37

mdr bande d'incestueux XD

je pense que ce serait pas mal Enva, mais seulement pour ce topic, hein.

3 : 2 et 3 : sadisme : Vous faîtes subir le gage de vôtre choix au joueur de vôtre choix à vos "amis"(gages entre 4 et 99).Vous pouvez l'utiliser seulement ce jour

Mouahahaha, mais j'ai pas compris le (entre 4 et 99) ^^
gildartz
gildartz
Veteran
Veteran

Message par Envalion Ven 11 Jan - 20:26

bah tu colle un numero au hasard a quelqu'un, genre tu dis sherlock je te colle le 31 et il devra faire le gage associe Razz
Envalion
Envalion
Admin
Admin

Message par gildartz Ven 11 Jan - 20:29

hum effectivement j'avais pas lu ttes les propositions alors je voyais pas l'intérêt de la chose. bah tiens pour commencer:

Envalion donc jusque demain 21h30:
59 : ǝƃuɐɹǝp : ˙˙˙ınɥ,pɹnoɾnɐ nǝɾ ǝɔ ɹns ʇuǝɯǝןnǝs 'sɹǝʌuǝ,ן ɐ zǝʌıɹɔǝ snoʌ ʇǝ snoɹʇ sǝp ǝɔɐɟ uǝ xnǝʎ sǝן snןd zǝʌɐ,u snoʌ

HAHA !!
gildartz
gildartz
Veteran
Veteran

Message par Envalion Ven 11 Jan - 20:32

¿ǝuuoıssǝɹdɯı ˙˙˙^^ sǝssǝɟ sǝl ɹns xnǝʌɐq nosıq un sıɐɟ ǝʇ ǝɾ zǝllɐ 'ɔɔu ɹǝɥɔ uoɯ ıoɯ ɹnod ɹnp sɐd
Envalion
Envalion
Admin
Admin

Message par gildartz Ven 11 Jan - 20:33

en fait c'est plus casse couille pour les autres que pour toi meme XD
gildartz
gildartz
Veteran
Veteran

Message par Envalion Ven 11 Jan - 20:41

d: ǝloɹp ɐɔ ǝʌnoɹʇ ǝɾ ıoɯ ¿sǝʌnoɹʇ nʇ ɥɐ

(: ǝp nɐǝq ǝl sǝpɹɐƃǝɹ suǝıʇ
Envalion
Envalion
Admin
Admin

Message par Envalion Ven 11 Jan - 20:41

Le membre 'Envalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'De 100' : 58
Envalion
Envalion
Admin
Admin

Message par Envalion Ven 11 Jan - 20:43

˙˙˙sıoɟ ǝnbɐɥɔ ɐ ǝƃɐssǝɯ nɐǝʌnou un ǝǝɹɔ ɐɔ ıs ǝpɹǝɯ ɐl ǝp ʇsǝ,ɔ ɔuop ʞo
Envalion
Envalion
Admin
Admin

Message par Invité Sam 12 Jan - 1:48

44 : Psychopathe : Vous pensez toujours à des façons de tuer plus ou moins violentes ...

ça me fais pensé que j’irais bien scalpé mon coloc qui dort...

Invité
Invité

Message par gildartz Dim 13 Jan - 10:53

12 : 12, 14 : chance? : choisissez : relancer deux {d20} et additionnez les résultats ou relancez un {d100} avec deux essais possibles...

64 : 64 et 65 : mon dieu ! : Tu es fan de ce mot et tu le prononce à chaque message aujourd'hui

mon dieu ! je me souviens plus si je dois faire ca seulement dans cette partie du forum ou le forum entier ?? mon dieu ! ca va etre le boxon XD
gildartz
gildartz
Veteran
Veteran

Message par Invité Lun 14 Jan - 19:43

3 : sadisme : Vous faîtes subir le gage de vôtre choix au joueur de vôtre choix à vos "amis"(gages entre 4 et 99).Vous pouvez l'utiliser seulement ce jour

Sherlock ^^je te donne le gage numéro `49 -)

Invité
Invité

Message par Cojo34 Ven 19 Avr - 21:41

37: je tenais à dire que ça faisait longtemps que maïtre corbeau n'était pas parti de son arbre, et que Lafontaine de ma fac coulait de plus en plus avec les beaux temps arrivant, mais attention qui vole un oeuf, vole un boeuf.

Je crois que je suis fou : cyclops
Cojo34
Cojo34
Soldat
Soldat

Date de naissance : 09/12/1993

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé